Le choix d'un #bonoreiller est souvent une tâche bien plus compliquée qu'il n'y paraît.
Chacun y allant de ses petites habitudes et de ses critères personnels, il est dans ce cas primordial et indispensable de pouvoir les essayer le temps nécessaire pour se faire une opinion plus précise.
Choisissez différents modèles, de matières différentes comme les oreiller à #moussemémoire ou #viscoélastique, ceux en latex ou simplement en fibre siliconée et comparez les, regarder analysez le soutien qu'ils procurent, écoutez votre corps, fermez les yeux quelques instants... votre choix sera beaucoup plus facile.
Et si vous parvenez à vous endormir en magasin, ne cherchez plus, vous avez trouver ce qu'il vous faut ;-))
Trop de personnes on une masse d'oreiller dans leurs armoires, ce choix est bien plus difficile qu'il n'y parait. N'oubliez pas que chacun est différent et recherche des sensations différentes.
Il en est de même pour les habitudes ou "rituels" de chacun avec son #oreiller, certain le préfère très plat, d'autre en fond une boule, pour certain ce sera bien gonflant ou avec un contact particulier sur la jour sans que l'on s'enfonce trop dedans... Bref les habitudes sont excessivement nombreuse d'où la difficulté de faire le bon de l'oreiller parfaitement adapté.
Vous souffrez des cervicales, vous préférez dormir sans oreiller ou plus en hauteur, vous dormez sur le dos ou sur le côté,... autant de critères qu'il faut prendre en compte pour choisir l'oreiller qui vous correspond. Laissez-vous conseiller par un spécialiste, il sera à même de vous proposer différents modèles en fonction de votre ressenti et du confort que vous recherchez surtout si vous rencontrez quelques problèmes de santé au niveau des #cervicales ou du #dos.
Comments